Le paradis des brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes une fan de point de croix, vous avez envie de vous faire de nouvelles amies ? alors inscrivez vous vite!!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

coucou moi c'est Patricia dit Patou37

5 participants
AuteurMessage
patou37

patou37

coucou moi c'est Patricia dit Patou37 Empty
MessageSujet: coucou moi c'est Patricia dit Patou37   coucou moi c'est Patricia dit Patou37 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:27

Je suis nouvelle et je suis ici pour partager ma passion pour le point compté, j'ai également un blog sur skyrock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je brode depuis maintenant bientot 20ans, j'ai commencé par le canevas quand j'etais petite et vers 23 ans j'ai commencé le point compté et je dois dire que maintenant c'est une drogue. De plus je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante et je ne peux plus travailler, donc je consacre la plupart de mon temps libre a internet et le point compté. Sinon je suis mariée depuis le 3/09/94 avec un mari adorable qui m'a donné 3 beaux enfants, j'ai Paul qui a 16 ans du 19 Juillet, Charles qui aura 14 ans le 20 Décembre, et la petite dernière Hélène qui aura 12 ans en Avril prochain.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne , mais je remercie Betty de l'avoir créer .
J'attends tous vos conseils pour utiliser correctement ce fomum.
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby

MessageSujet: Re: coucou moi c'est Patricia dit Patou37   coucou moi c'est Patricia dit Patou37 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:34

bienvenue ma belle !!! on se connais déjà par le biais de nos blogs sky !!! installe toi et montre nous tes merveilles !!!! bisous
http://saby-76.skyrock.com/
Grillo'tte
Admin
Grillo'tte

MessageSujet: Re: coucou moi c'est Patricia dit Patou37   coucou moi c'est Patricia dit Patou37 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:52

bienvenue a toi, j'espere que tu te plaira parmis les accros lol
tu peux deja commencé par survolé le forum, apres suffit de repondre ou d'ouvrir de nouveau sujet quand besoin
bizouille a toi
https://paradisdesbrodeuses.1fr1.net
La fée chocolat

La fée chocolat

MessageSujet: Re: coucou moi c'est Patricia dit Patou37   coucou moi c'est Patricia dit Patou37 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:59

coucou patricia !
alors moi je ne te connaissais pas
je viens de voir ton blog il est superbe Wink
pour le forum si tu veux voir les derniers message en haut juste en dessous de la baniere avec le titre du forum il a :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu clic et tu vois toutes les réponses depuis la derniere fois ou t'es connecter ensuite tu clic sur la fleche a droite la ou tu veux aller dans le post soit sa s'ouvre dans un autre ongle soit tu clic droit sur la fleche et ouvrir dans un nouvel onglet pour ne pas peerdre ta 1ere page !!

voila j'espere ke tu t'en sortira avec le fofo
au plaisir de te lire et de voir tes jolie creations
bisous
http://la.fee.chocolat.over-blog.com/
patricia

patricia

MessageSujet: Re: coucou moi c'est Patricia dit Patou37   coucou moi c'est Patricia dit Patou37 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:11

bonjour patricia ou patou
bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou moi c'est Patricia dit Patou37   coucou moi c'est Patricia dit Patou37 Icon_minitime

coucou moi c'est Patricia dit Patou37
Page 1 sur 1