Le paradis des brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une fan de point de croix, vous avez envie de vous faire de nouvelles amies ? alors inscrivez vous vite!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de louloute

Aller en bas 
+4
nathalie59710
patricia
nadine03
Choupinette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:13

Hello tout le monde !!!!

Je me présente louloute maman de 2 garçons (8 ans et demi et 22 mois) !!!
Je viens de l'est de la France mais actuellement en Guyane suite à la mutation de mon mari (militaire dans l'armée de terre) !!!
J'ai 32 ans lol !!!
Je suis débutante dans le point de croix mais j'aime bcp ça (juste un peu le temps qui manque parfois !!)

J'ai découvert le forum grâce au blog de betty (que je trouve super avec pleins de belles choses !!!)

Voilà pour ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!

Bonne journée a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : la bassée

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:32

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Creas-of-do.skyrock.com
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:42

Merci Choupinette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine03

nadine03


Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2011

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nadine240864.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:54

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Messages : 152
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation :

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:04

bienvenue louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:06

Merci Patricia !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59710

nathalie59710


Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 55
Localisation : pont a marcq

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:52

bienvenue a toi louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:57

Merci nathalie59710 I love you
Revenir en haut Aller en bas
francoune04

francoune04


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 60
Localisation : Cruis (04)

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:29

bienvenue parmi nous .
il faudra njous parler de la guyane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:38

Merci francoune04 !!!

Bien dis moi ce que tu veux savoir sur la Guyane lol car je ne sais pas trop par quoi commencer lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoune04

francoune04


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 60
Localisation : Cruis (04)

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:51

comment ce passe la vie de tous les jours ? l'adaptation je ne sais pas je n'ai jamais voyagé plus loin que l' Italie pour un marché .
fais nous réver
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Messages : 193
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 49
Localisation : normandie (roncherolles-en-bray)

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:38

bienvenue louloute !!! mon homme connais bien l guyane pour y avoir travailler pendant 7 mois
il a construit les studio rfo il y a 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://saby-76.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:00

francoune04 : Alors ici c'est plutot calme et cool la vie (faut pas etre presser surtout cote administration lol) !!! Le seul soucis pour moi c'est le climat !!! Il fait vraiment tres tres chaud et le soleil tape bien !!! Y a deux saisons, la saison sèche et la saison des pluies qui dure envire 6 mois chacune !!!! Les paysages sont magnifiques et la faune et la flore diversifiées on voit vraiment de super belles choses qu'on ne pourrait pas voir en metropole !!!

Saby : Merci pour l'accueil !!! J'habite pas loin des studios RFO lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoune04

francoune04


Messages : 143
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 60
Localisation : Cruis (04)

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:12

merci louloute c'est très enrichissant de passer du temps dans un autre pays . surtout comme la guyanne merci pour ces renseignents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:22

francoune04 a écrit:
merci louloute c'est très enrichissant de passer du temps dans un autre pays . surtout comme la guyanne merci pour ces renseignents .

De rien ma belle !!! Oui c'est tres enrichissant on voit pleins de belles choses et puis cé une experience kon aurait pas pu vivre autrement lol donc on profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
La fée chocolat

La fée chocolat


Messages : 358
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41
Localisation : ♥ dans le sud ♥

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma louloute j'avais pas vu ke tu t'étais inscrite lol!
tu verra ici c'est partage et petites croix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fee.chocolat.over-blog.com/
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:41

Merci ma tite fée choco lol !!!
Ben ecoute je suis tomber par hasard sur le fofo dans un blog alors je me suis dis je vais voir !!!!
Oui c'est cool je kiff les petites croix lol !!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
La fée chocolat

La fée chocolat


Messages : 358
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41
Localisation : ♥ dans le sud ♥

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:07

louloute a écrit:
Merci ma tite fée choco lol !!!
Ben ecoute je suis tomber par hasard sur le fofo dans un blog alors je me suis dis je vais voir !!!!
Oui c'est cool je kiff les petites croix lol !!!!

I love you

oui c'est le blog de betty elle crée de jolie grille Wink et ma demander de l'aider pour son fofo car elle est en déménagement en ce moment !!
n'hésite pas si tu chercher kelke chose ou si tu as de bon liens picasa ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fee.chocolat.over-blog.com/
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:43

La fée chocolat a écrit:
louloute a écrit:
Merci ma tite fée choco lol !!!
Ben ecoute je suis tomber par hasard sur le fofo dans un blog alors je me suis dis je vais voir !!!!
Oui c'est cool je kiff les petites croix lol !!!!

I love you

oui c'est le blog de betty elle crée de jolie grille Wink et ma demander de l'aider pour son fofo car elle est en déménagement en ce moment !!
n'hésite pas si tu chercher kelke chose ou si tu as de bon liens picasa ou autre Wink

Oui cé chez elle que j'ai trouvé le lien du fofo alors je me suis dis je vais aller voir vu que j'aime bcp ce qu'elle fait !!!
C'est cool si tu peux l'aider !!!!
Des liens picasa j'en ai pleins faudrais juste que je verifie s'ils sont encore valide !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grillo'tte
Admin
Grillo'tte


Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42
Localisation : nord

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:57

bienvenue a toi, désolé de mon absence, j'ai demenagé et ca a ete le parcours du combattant pour remettre internet
aujourd'hui je suis a nouveau sur le forum
en esperent revoir du monde lol

bizouille grillo'tte
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdesbrodeuses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de louloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encourt de louloute (2)
» une petite photo
» presentation
» petite belge
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des brodeuses :: Présentation-
Sauter vers: