Sujet: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 13:13
Hello tout le monde !!!!
Je me présente louloute maman de 2 garçons (8 ans et demi et 22 mois) !!! Je viens de l'est de la France mais actuellement en Guyane suite à la mutation de mon mari (militaire dans l'armée de terre) !!! J'ai 32 ans lol !!! Je suis débutante dans le point de croix mais j'aime bcp ça (juste un peu le temps qui manque parfois !!)
J'ai découvert le forum grâce au blog de betty (que je trouve super avec pleins de belles choses !!!)
Voilà pour ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
Bonne journée a toutes
Choupinette
Messages : 89 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 38 Localisation : la bassée
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 13:32
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 13:42
Merci Choupinette !!!!
nadine03
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 15:44
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 15:54
Merci !!!
patricia
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 16:04
bienvenue louloute
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 16:06
Merci Patricia !!!
nathalie59710
Messages : 102 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 55 Localisation : pont a marcq
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 16:52
bienvenue a toi louloute
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 16:57
Merci nathalie59710
francoune04
Messages : 143 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 61 Localisation : Cruis (04)
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 18:29
bienvenue parmi nous . il faudra njous parler de la guyane .
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 23:38
Merci francoune04 !!!
Bien dis moi ce que tu veux savoir sur la Guyane lol car je ne sais pas trop par quoi commencer lol !!!!
francoune04