Le paradis des brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes une fan de point de croix, vous avez envie de vous faire de nouvelles amies ? alors inscrivez vous vite!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de louloute

Aller en bas 
+4
nathalie59710
patricia
nadine03
Choupinette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:13

Hello tout le monde !!!!

Je me présente louloute maman de 2 garçons (8 ans et demi et 22 mois) !!!
Je viens de l'est de la France mais actuellement en Guyane suite à la mutation de mon mari (militaire dans l'armée de terre) !!!
J'ai 32 ans lol !!!
Je suis débutante dans le point de croix mais j'aime bcp ça (juste un peu le temps qui manque parfois !!)

J'ai découvert le forum grâce au blog de betty (que je trouve super avec pleins de belles choses !!!)

Voilà pour ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!

Bonne journée a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 38
Localisation : la bassée

Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:32

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Creas-of-do.skyrock.com
Invité
Invité




Petite présentation de louloute  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de louloute    Petite présentation de louloute  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:42

Merci Choupinette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine03

nadine03


Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2011