Sujet: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 13:13
Hello tout le monde !!!!
Je me présente louloute maman de 2 garçons (8 ans et demi et 22 mois) !!! Je viens de l'est de la France mais actuellement en Guyane suite à la mutation de mon mari (militaire dans l'armée de terre) !!! J'ai 32 ans lol !!! Je suis débutante dans le point de croix mais j'aime bcp ça (juste un peu le temps qui manque parfois !!)
J'ai découvert le forum grâce au blog de betty (que je trouve super avec pleins de belles choses !!!)
Voilà pour ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
Bonne journée a toutes
Choupinette
Messages : 89 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 38 Localisation : la bassée
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 13:32
Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 13:42
Merci Choupinette !!!!
nadine03
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 15:44
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 15:54
Merci !!!
patricia
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 16:04
bienvenue louloute
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 16:06
Merci Patricia !!!
nathalie59710
Messages : 102 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 55 Localisation : pont a marcq
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 16:52
bienvenue a toi louloute
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 16:57
Merci nathalie59710
francoune04
Messages : 143 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 61 Localisation : Cruis (04)
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 18:29
bienvenue parmi nous . il faudra njous parler de la guyane .
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 20 Oct - 23:38
Merci francoune04 !!!
Bien dis moi ce que tu veux savoir sur la Guyane lol car je ne sais pas trop par quoi commencer lol !!!!
francoune04
Messages : 143 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 61 Localisation : Cruis (04)
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Ven 21 Oct - 5:51
comment ce passe la vie de tous les jours ? l'adaptation je ne sais pas je n'ai jamais voyagé plus loin que l' Italie pour un marché . fais nous réver
saby
Messages : 193 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 50 Localisation : normandie (roncherolles-en-bray)
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Ven 21 Oct - 6:38
bienvenue louloute !!! mon homme connais bien l guyane pour y avoir travailler pendant 7 mois il a construit les studio rfo il y a 12 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Ven 21 Oct - 10:00
francoune04 : Alors ici c'est plutot calme et cool la vie (faut pas etre presser surtout cote administration lol) !!! Le seul soucis pour moi c'est le climat !!! Il fait vraiment tres tres chaud et le soleil tape bien !!! Y a deux saisons, la saison sèche et la saison des pluies qui dure envire 6 mois chacune !!!! Les paysages sont magnifiques et la faune et la flore diversifiées on voit vraiment de super belles choses qu'on ne pourrait pas voir en metropole !!!
Saby : Merci pour l'accueil !!! J'habite pas loin des studios RFO lol !!!!
francoune04
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Ven 21 Oct - 12:12
merci louloute c'est très enrichissant de passer du temps dans un autre pays . surtout comme la guyanne merci pour ces renseignents .
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Ven 21 Oct - 12:22
francoune04 a écrit:
merci louloute c'est très enrichissant de passer du temps dans un autre pays . surtout comme la guyanne merci pour ces renseignents .
De rien ma belle !!! Oui c'est tres enrichissant on voit pleins de belles choses et puis cé une experience kon aurait pas pu vivre autrement lol donc on profite !!!
La fée chocolat
Messages : 358 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 42 Localisation : ♥ dans le sud ♥
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Dim 23 Oct - 7:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma louloute j'avais pas vu ke tu t'étais inscrite tu verra ici c'est partage et petites croix
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Dim 23 Oct - 11:41
Merci ma tite fée choco lol !!! Ben ecoute je suis tomber par hasard sur le fofo dans un blog alors je me suis dis je vais voir !!!! Oui c'est cool je kiff les petites croix lol !!!!
La fée chocolat
Messages : 358 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 42 Localisation : ♥ dans le sud ♥
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Dim 23 Oct - 14:07
louloute a écrit:
Merci ma tite fée choco lol !!! Ben ecoute je suis tomber par hasard sur le fofo dans un blog alors je me suis dis je vais voir !!!! Oui c'est cool je kiff les petites croix lol !!!!
oui c'est le blog de betty elle crée de jolie grille et ma demander de l'aider pour son fofo car elle est en déménagement en ce moment !! n'hésite pas si tu chercher kelke chose ou si tu as de bon liens picasa ou autre
Invité Invité
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Dim 23 Oct - 14:43
La fée chocolat a écrit:
louloute a écrit:
oui c'est le blog de betty elle crée de jolie grille et ma demander de l'aider pour son fofo car elle est en déménagement en ce moment !! n'hésite pas si tu chercher kelke chose ou si tu as de bon liens picasa ou autre
Oui cé chez elle que j'ai trouvé le lien du fofo alors je me suis dis je vais aller voir vu que j'aime bcp ce qu'elle fait !!! C'est cool si tu peux l'aider !!!! Des liens picasa j'en ai pleins faudrais juste que je verifie s'ils sont encore valide !!!
Grillo'tte Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 43 Localisation : nord
Sujet: Re: Petite présentation de louloute Jeu 5 Jan - 7:57
bienvenue a toi, désolé de mon absence, j'ai demenagé et ca a ete le parcours du combattant pour remettre internet aujourd'hui je suis a nouveau sur le forum en esperent revoir du monde lol